Méditer en marchant

Méditer en marchant

 

La paix est dans chaque pas,

qui transforme le chemin en joie

 

Et si à chaque pas, vous approfondissiez votre relation à l'ensemble du vivant ?

Avec Méditer en marchant, vous découvrirez le premier programme d'apprentissage complet de cette pratique spirituelle, pour vous apprendre à marcher en pleine présence, l'esprit en paix, dans la nature ou en ville dans une rue animée.

 

Dans un format unique qui associe un livre à un CD audio, Thich Nhat Hanh et l'une de ses élève, Nguyen Anh-Huong, éclairent les principes fondamentaux de cet art puissant, notamment :

  • reconnaître le miracle que recèle le simple acte de marcher - non comme un moyen d'arriver à une fin, mais comme une possibilité d'accéder à la plénitude.
  • recourir à la méditation en marchant pour gérer des émotions difficiles, comme la colère et l'anxiété, mais aussi bien d'autres.

Anh-Huong Nguyen est l'une des premières élèves de Thich Nhat Hanh ordonnées maitre de dharma. Elle enseigne les pratiques de la pleine conscience aux Etats-Unis depuis 1988.

 

Thich Nhat Hanh est un moine bouddhiste vietnamien. Ecrivain, poète et inlassable défenseur de la paix, il est l'auteur de plus de quarante ouvrages, dont La Plénitude de l'instant, publié chez Marabout. Il figure parmi les personnalités les plus engagées du bouddhisme dans le monde occidental après le Dalaï-Lama.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

        Prochainement 

 

  Week-end Qi Gong

et Méditation au Moulin des Bouillons

13 et 14 avril

infos dans rubrique Ateliers

 

 Calligraphie 

Samedi 25 mai

14h à 17h

 

 

Enseignante : Isabelle Marcuzzi professeur diplômée CQP ALS

Qi Gong thérapeutique

Membre de la fédération des enseignants de Qi Gong FEQGAE

Siret : 834889487

Partager votre site

Copyright © 2017

L'Esprit du Geste -

Toute reproduction interdite